Stephen Gough fait son entrée au Temple de la renommée du Nouveau-Brunswick
Six nouveaux membres feront leur entrée au Temple de la renommée du NB
FREDERICTON — Le président du conseil des gouverneurs, John Estabrooks, a confirmé six nouvelles entrées au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick.
Le patineur de vitesse Stephen Gough, les hockeyeurs Frankie LeBlanc et Don Sweeney, la joueuse de balle molle Vicky LeBlanc, celui qui a développé l'école d'éducation physique de l'Université du Nouveau-Brunswick, John Meagher, et le premier président de l'Association de badminton provinciale, Lorne Wortman, seront intronisés le 6 juin, à Saint John.
Avec ces six nouveaux membres, le Temple de la renommée sportive provincial, établit en 1970, comptera 207 athlètes et bâtisseurs qui ont contribué au patrimoine sportif du Nouveau-Brunswick.
Le souper et la cérémonie d'intronisation de cette année auront lieu le 6 juin à l'hôtel Delta Brunswick de Saint John. Des renseignements relatifs aux billets sont disponibles sur le site Web du Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick.
Le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick a été établi en 1970 pour reconnaître et honorer les athlètes, les équipes et les bâtisseurs exceptionnels afin de souligner leurs réalisations et de préserver le patrimoine sportif du Nouveau-Brunswick. Il est situé au 503, rue Queen, à Fredericton.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire