vendredi 1 février 2008

Au pays de Kalyna

Simon Drouin - La Presse - 1 février 2008
En attendant de passer en entrevue, Kalyna Roberge tuait le temps en pitonnant sur sa montre-chrono. «Je veux voir si je serais capable de suivre les gars de la Hollande», a expliqué la patineuse de vitesse sur courte piste, hier midi, assise dans les gradins flambant neufs du Pavillon de la jeunesse de Québec.

Objectif Mondiaux

«La foule me donnera beaucoup d'énergie et d'adrénaline, mais d'un autre côté, je ne suis pas ici pour m'amuser, a insisté l'athlète de 21 ans, double médaillée à la dernière Coupe du monde de Turin. J'ai un objectif et je ne veux pas le perdre de vue parce que du monde vient me voir. Je vais faire de mon mieux, mais je ne cherche pas nécessairement à faire des finales. Je veux aller chercher de l'expérience de course.» Lire plus »»»

Aucun commentaire: