mardi 2 février 2010

Dernier tour de piste pour Tania Vicent aux Jeux de Vancouver

En quête d’une première médaille individuelle
Sylvain Lamarre - Courrier Laval - 2 février 2010
Quand Tania Vicent a commencé à patiner à l'âge de 10 ans à Sainte-Dorothée, jamais elle ne se doutait que 24 ans plus tard, elle participerait à ses quatrièmes Jeux olympiques en patinage de vitesse sur courte piste.

Tania Vicent fera un dernier tour de piste à Vancouver. Elle souhaite remporter deux autres médailles. (Photo: Martin Alarie)
Lire tout ... et plus encore

Découvrez Tania Vicent
RDS - 2 février 2010
Qui est ton ou ta meilleur(e) ami(e) dans le monde du sport?

Quel sport olympique tu ne pratiquerais jamais et pourquoi?
etc.....
Tania refuse de vieillir
Courrier Laval 2 février 2010
«Mes coéquipières me gardent jeune. Les filles m’ont dit que j’avais l’air d’une fille de 24 ans. Même avec dix ans de moins, je serais la plus vieille m’ont-elles fait remarquer.»
'Grandma' aims for fourth Games
DAVE STUBBS - The Gazette - 2 février 2010

Aucun commentaire: