samedi 7 novembre 2009

À lire - Rue Frontenac

Les frères Hamelin survolent le 1000 m
Léandre Drolet - Rue Frontenac- 6 novembre 2009
François et Charles Hamelin ont appris de la mésaventure de leur coéquipier Olivier Jean survenue en matinée, vendredi. Si Jean a été disqualifié dès sa première épreuve pour avoir commis de l'obstruction, les frères Hamelin, eux, se sont assurés de ne pas laisser leur sort entre les mains des officiels.

Marianne Saint-Gelais, un petit rayon de soleil
Après s’être qualifiée de justesse pour les huitièmes de finale du 1 000 mètres qui seront présentées dimanche, Saint-Gelais a lancé une citation savoureuse.

« Le 1 000 m je l’aime, mais je ne suis pas capable de le courir », a-t-elle dit dans un éclat de rire.
Olivier Jean disqualifié au 1 000 mètres
« Ce n’est pas le genre de scénario auquel je m’attendais. J’ai fait une erreur tactique, j’aurais dû être patient et me contenter de la deuxième place », a déclaré Jean, résigné.

Aucun commentaire: