samedi 7 novembre 2009

Journal de Montréal / Canoé Sports

Journal de Montréal - Vincent Morin 6/11/2009
Olivier Jean disqualifié

«J'ai pris une mauvaise décision et la disqualification était méritée, a expliqué celui qui était déjà qualifié pour les Jeux de Vancouver selon les critères de l'ISU. Avec cette erreur, j'ai mis beaucoup de pression sur les épaules de mes coéquipiers.»
Ça va bien au relais 



C'était relax et nous avons suivi notre plan de match...contrairement à ce que j'avais fait ce matin!, s'est exclamé Olivier Jean. Nous voulions partir dans les deux premiers pour dicter le rythme de la course et ça a fonctionné.»
Kalyna Roberge retrouve tranquillement sa confiance
«En ce moment, notre entraîneur nous demande d'être patiente, ajoute Roberge, âgée de 23 ans. C'est comme s'il nous tenait un peu en laisse. Mais quand il va nous lâcher, tassez-vous de là.

«J'en suis au tout début de ma préparation physique. J'en ai encore beaucoup à gagner pour être au sommet de ma forme. Et pourtant, je suis capable de rivaliser avec les meilleures. Une fois que je vais être à mon 100 pour cent, surveillez-moi bien.»

Aucun commentaire: