samedi 9 février 2008

Bonnes performances de Marc-André et Jean-François Monette

Thierry Bourdeau - L'Avenir de l'Est - 9 février 2008
Les frères Marc-André et Jean-François Monette ont connu leur part de succès lors de la présentation de la Coupe du monde Samsung de patinage de vitesse courte piste qui a été présentée du 1er au 3 février derniers à Québec. [...]
« Sûrement l'une des meilleures glaces que j'ai vues dans ma carrière, a précisé le vétéran de l'équipe canadienne courte piste. Même si j'en étais à une première compétition cette année, les jambes étaient là. J'aurais aimé mieux performer au 500 m mais ce ne fut pas le cas. Je prends les semaines une à la fois. Je suis par ailleurs en train de passer à autre chose. Cela regarde très bien pour la prochaine coupe du monde et les mondiaux courte piste. »
Lire plus »»»

Aucun commentaire: