dimanche 20 janvier 2008

Roberge complète le triplé

Photo -Paul Chiasson - Radio-Canada - 20 janvier 2008 -
La dernière fois que Kalyna Roberge a remporté une médaille d'une autre couleur que l'or dans une compétition nationale, c'était il y a deux ans. Elle n'avait pas l'intention que ça change...
[...]
Du côté masculin, c'est Steve Robillard qui est sorti grand vainqueur d'une finale chaudement disputée entre cinq patineurs.
Sur le podium, il a été accompagné par François Hamelin et Alex Boisvert-Lacroix.
Hamelin
succède donc à son frère Charles, en tant que champion canadien.
Ailleurs dans la Presse: Kalyna Roberge rafle encore une fois l'or

Photo Robert Skinner, La Presse
Cyberpresse - 20 janvier [...] La victoire confirme le titre de championne canadienne pour Kalyna Roberge [...] «Je suis satisfaite de ma fin de semaine, racontait Vicent. J'ai bien commencé vendredi, avant de connaître un 500m ordinaire samedi. Aujourd'hui, je voulais être de la finale, parce que je m'assurais de rester parmi les trois premières. Après avoir dû rester à l'écart de la compétition l'année dernière à cause d'une blessure, je suis vraiment satisfaite d'avoir réussi à revenir et me classer pour aller aux Championnats du monde.»

Aucun commentaire: