lundi 21 janvier 2008

Mathieu Turcotte poussé à la réflexion

Photo - La Presse - Robert Skinner

Son retour à la compétition après une année sabbatique ne se déroule pas en toute quiétude pour le triple médaillé Mathieu Turcotte. Le vétéran sherbookois a connu sa part d'ennuis cette fin de semaine à Montréal où se déroulaient les sélections nationales, terminant au 11e rang.
Sonia Bolduc - La Tribune - 21 janvier 2008
[...] Après la disqualification de vendredi, la chute de samedi, c’était jour de décision serrée. En fait, il aura fallu un photo finish pour déterminer la deuxième position de la vague de quart de finale à laquelle prenait part le Sherbrookois dans sa spécialité du 1000 mètres. [...]
«Moi comme mes entraîneurs, on attendait beaucoup plus de cette fin de semaine, avoue encore Turcotte. Ils sont
conscients des malchances que j’ai connues toute la fin de semaine et on sait bien que ce ne sont pas des résultats représentatifs de ma force réelle. Je suis plus compétitif que cela, j’étais bien préparé et je suis plus en forme que je l’ai été depuis longtemps. Mais les résultats ne sont pas du tout ceux que je m’étais fixés pour mon plan de quatre ans vers les Jeux olympiques. Il y a beaucoup de réflexion à faire.» [...] Lire plus »»»

Aussi dans La Tribune du 19 janvier : Turcotte disqualifié et frustré

Aucun commentaire: