mardi 22 janvier 2008

"J'ai certainement perdu des places" - Rémi Beaulieu

Serge Émond - Le Quotidien
CHICOUTIMI - S'il peut être très spectaculaire, le patinage de vitesse sur courte piste peut aussi devenir une grande source de frustration. L'Almatois Rémi Beaulieu l'a constaté en fin de semaine, au championnat canadien ouvert.

"Une catastrophe, lance l'Almatois membre de l'équipe nationale. Oui, j'ai été malchanceux. Surtout au 1500 mètres. J'ai été victime d'un accrochage.
[...] "La véritable catastrophe, c'est que je risque de glisser de l'équipe nationale. Il reste une compétition à Trois-Rivières en fin de saison, mais elle ne comptera que pour 20 pour cent des points. La compétition de début de saison à Calgary comptait pour 40 pour cent et celle de Montréal pour 30 pour cent. Je ne sais pas où je me situe présentement, mais j'ai certainement perdu des places." [...]
Consolation pour Rémi Beaulieu, il devrait faire partie de l'équipe du Canada qui participera à une compétition en Chine, à la fin du mois de février.
Lire plus »»»

Aucun commentaire: