mardi 22 janvier 2008

Kalyna Roberge veut briser le mur coréen

Le Journal de Québec - 22 janvier 2008

Déjà assurée d’une participation au prochain championnat mondial, Kalyna Roberge n’entend pas se mettre de pression inutile sur les épaules lors de la cinquième étape de la Coupe du monde qui sera présentée au Pavillon de la Jeunesse, les 1-2 et 3 février prochains. [...]

«Mon objectif demeure le championnat mondial, mais j’ai toujours rêvé de participer à une Coupe du monde dans ma région», de spécifier la brillante athlète, mardi, présente à la rencontre de presse visant à promouvoir le prochain évènement.
«Je sais que le monde s’attend à ce que je performe et je vais être prête. Je vais surtout continuer ma stratégie et essayer d’apprendre des choses qui pourront tourner à mon avantage lors des prochaines épreuves. Je veux évidemment bien faire malgré que la victoire ne soit pas essentielle. Je veux surtout apprendre quelque chose car je désire briser le mur coréen».

Aucun commentaire: