Red Bull Crashed Ice: les olympiens s'élancent
Marc Allard - Le Soleil - 19 mars 2010
(Québec) Ce n'était pas une course olympique, mais au sommet de la piste du Red Bull Crashed Ice, leur nervosité était palpable. Hier soir, le patineur de vitesse François-Olivier Roberge et le biathlonien Marc-André Bédard, qui ont participé aux Jeux de Vancouver, s'affrontaient sur le tortueux circuit du Vieux-Québec. Jean-François Monette, ex-patineur courte piste qui a agi comme substitut au sein de l'équipe canadienne aux Jeux de Salt Lake City, en 2002, était lui aussi du départ. [...]
Jean-François Monette craignait un peu de ressortir amoché de sa course avant de se laisser emporter par la piste. Mais il ne regrette rien.
«C'était thrillant, dit-il. En haut, tu dis?: "Ah non! Ah non!" Et quand t'as fini, tu dis?: "Encore, encore!" J'irais la refaire... Je le sais que ça irait encore mieux.» Le biathlonien Marc-André Bédard, qui chausse beaucoup plus fréquemment des skis que des patins, s'est retrouvé sur les fesses en début de parcours, et il a terminé troisième. «Je suis vraiment déçu...» blague-t-il.Lire plus »»»
Aucun commentaire:
Publier un commentaire