vendredi 19 mars 2010

« 5e, pour moi, c’est excellent! » — Kalyna Roberge

Le Journal de Québec - 19 mars 2010
Kalyna Roberge a obtenu le meilleur résultat canadien, soit une cinquième place, un résultat que savoure l’athlète de Saint-Étienne-de-Lauzon, seule Canadienne à atteindre une finale vendredi. « Mes Jeux olympiques n’ont pas été au-delà de mes attentes, a-t-elle révélé. Les mondiaux, c’est une chance pour moi de montrer ma vraie valeur. Faire la finale aux 1 500 m, pour moi, c’est exceptionnel. Ce n’est pas ma distance favorite et c’est celle qui a le plus souffert de mon année 2009 », a rappelé l’athlète, qui a éprouvé des maux de dos l’an passé.


Encore cinquième!
Radio-Canada - 19 mars 2010
Comme Erik Guay, Kalyna Roberge en a un peu marre des 5es places.
Lire plus »»»
Et encore: La Corée du Sud domine la première journée des mondiaux de patinage courte piste

ASSOCIATED PRESS/Petar Petrov

Aucun commentaire: