mardi 26 janvier 2010

Olivier Jean se sent d’attaque pour Vancouver

Kevin Riopel - La Revue - 26 janvier 2010


À quelques semaines des Jeux olympiques, le patineur de vitesse Olivier Jean semble en pleine possession de ses moyens et déborde de confiance. Même s'il refuse de se prononcer sur ses chances de remporter une médaille, les propos du Terrebonnien laissent croire qu'il vise à tout le moins un podium.


«Mes derniers résultats en coupe du monde représentent à mes yeux une grosse déception. J'ai fait des erreurs tactiques et mentales au cours des courses, et c'est ce qui explique mes résultats. Je peux cependant affirmer que je suis en pleine forme et que je suis prêt pour les Jeux olympiques. Toute ma saison constitue une préparation pour Vancouver, et je mets tout ça dernière moi», admet-il.

Lire plus ...

Aucun commentaire: