lundi 25 janvier 2010

Marianne St-Gelais et Valérie Maltais sont prêtes pour le jour J

Les patineuses seront aux Jeux de Vancouver
Mathieu Boulay - Montréal express - 25 janvier 2010
Les patineuses de vitesse courte piste Marianne St-Gelais et Valérie Maltais ne sont qu'à quelques heures de leur départ pour la grande aventure des Jeux olympiques de Vancouver. Les deux membres de l'équipe canadienne sont remplis d'espoir
Les deux athlètes ont été interviewées par des animateurs sportifs du collège de Maisonneuve à la cafétéria, aujourd'hui, devant plusieurs étudiants intéressés par leurs propos. Elles ont dû répondre à certaines questions sur leur sport et sur les événements des prochains jours.


« Je ne vois pas cela négativement et je patine pour moi avant tout, a-t-elle expliqué. Si je ne réussis pas mes objectifs, je serai la première personne à être déçue. Pour nous, la foule sera un avantage. »


Lire tout . . .

Aucun commentaire: