lundi 19 janvier 2009

Maltais défendra les couleurs du Canada

Marie-Ève Drolet a touché les matelas de protection trop souvent à son goût pendant la fin de semaine...
Photo La Presse

Serge Émond - La Quotidien - 19 janvier 2009
Valérie Maltais pourra défendre les couleurs du Canada lors de la prochaine étape de la Coupe du monde et au championnat mondial de patinage de vitesse sur courte piste. Elle a assuré sa présence, hier, en terminant le championnat canadien disputé à Montréal au troisième rang du classement général féminin.

«J'ai connu une très bonne fin de semaine, a dit Maltais. Quand j'y pense, je me dis encore ''wow''! J'ai fait de belles courses. Plus les courses passaient et plus je m'approchais de mon but. Malgré cela, j'ai toujours réussi à rester dans le moment présent. Je suis très contente. Je viens de connaître ma meilleure performance à des essais canadiens.

Lire plus ...

Aucun commentaire: