lundi 19 janvier 2009

La régence de Hamelin

Radio-Canada - 18 janvier 2009
Premier au classement général, Hamelin a en outre établi un nouveau record mondial en demi-finale grâce à un temps de 1:23,45. L'ancienne marque de 1:23,81 appartenait à son coéquipier Michael Gilday.
Tremblay, Olivier Jean, François Hamelin et Guillaume Bastille complètent le quintette de tête à l'issue de la compétition, la deuxième de trois sélections canadiennes.

Roberge brille, Drolet chute
Roberge avait du mal à cacher sa joie au terme de la journée. De retour après avoir soigné une blessure à la cuisse, elle a laissé une vive impression, à sa grande satisfaction.

« Sur le plan technique, je crois que je suis meilleure qu'avant. Il y a encore des choses à améliorer, mais je suis vraiment satisfaite de la qualité de mes courses ce week-end. »
Les regards étaient aussi rivés sur Marie-Ève Drolet, de retour après une absence de près de sept ans.

« Je vais retourner a-t'elle déclaré. J'ai vu que je suis forte physiquement, mais des ajustements s'imposent sur le plan stratégique. »

Aucun commentaire: