mardi 1 septembre 2009

Les F-18 au septième ciel

Samuel Tremblay - Le Quotidien - 31 août 2009
Fraîchement qualifiée pour les Jeux olympiques de Vancouver, Valérie Maltais n'a pas pour autant oublié ses premières amours. De passage à La Baie pour un rare et bref séjour, l'athlète de 19 ans a fait bien des heureux, hier, à l'Aréna Jean-Claude Tremblay, en prenant le temps de saluer les jeunes patineurs et patineuses du club des F-18.

Signature d'autographes, séance de photos, réponse aux nombreuses questions qui affluaient de partout, Valérie Maltais s'est prêtée au jeu que lui concède son nouveau statut d'olympienne avec une générosité naturelle. En fait, si les jeunes ont passé un moment mémorable en compagnie de leur idole, Valérie, elle, a été d'autant plus touchée par l'accueil qui lui a été réservé.

«C'était fou l'accueil ici, ce matin (hier). Je ne m'attendais pas à ça. Je suis allée magasiner, samedi, et les gens m'arrêtaient sans cesse pour me féliciter. J'ai aussi reçu des tonnes de courriels. Bref, les gens sont supers avec moi et tout ça n'est qu'agréable», mentionne-t-elle.
Lire tout ...

Aucun commentaire: