mardi 1 septembre 2009

«J'ai gagné le gros lot»

Marianne Saint-Gelais - Photo Le Quotidien
Serge Émond - Le Quotidien - 19 août 2009
En se qualifiant pour les Jeux olympiques de Vancouver, lundi soir, Marianne Saint-Gelais n'a pas seulement confirmé son emploi du temps entre le 12 et le 28 février 2010. Elle a également assuré sa présence à tous les autres rendez-vous importants du calendrier 2009-2010.

«Ma qualification pour les Jeux olympiques assure aussi ma participation aux quatre épreuves de la Coupe du monde et au Championnat mondial. Oui, j'ai gagné le gros lot», a signalé la patineuse de Saint-Félicien, mardi, quelques heures avant de fêter la fin des épreuves de sélection de l'équipe canadienne de patinage de vitesse.

«C'était la première fois que je participais au processus de sélection de l'équipe olympique. C'était assez exigeant et difficile. La première portion du processus a été moins difficile puisque nous avions deux jours pour récupérer entre les compétitions. La deuxième a été plus difficile puisque le calendrier était plus serré. Patinage de vitesse Canada a choisi cette façon de faire pour s'assurer de faire les meilleurs choix possible. En général, j'ai bien aimé ma première expérience.»
Lire plus...

Aucun commentaire: