mercredi 15 juillet 2009

Cheerios aide les espoirs olympiques à remporter l'or

Une boîte "or" en édition spéciale grâce à laquelle chaque don prend cinq fois plus de valeur
MISSISSAUGA, ON, le 15 juill. /CNW/ -
En ce moment, les espoirs olympiques du Canada intensifient leur entraînement pour le dernier effort avant les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Parallèlement, General Mills leur donne un coup de pouce en enrichissant son programme de commandite des Jeux d'hiver 2010 d'une édition spéciale "or" de sa boîte de céréales Cheerios. La boîte "or" de céréales Cheerios offre une combinaison gagnante aux Canadiens: un déjeuner nutritif et l'occasion de soutenir leurs athlètes olympiques et paralympiques préférés.

Choisissez et soutenez votre athlète préféré

General Mills a ajouté 12 athlètes à son programme auquel Michael Gilday et Vincent Labrie étaient déjà associés. Il s'agit de Amanda Overland et Joannie Rochette (elle fait partie de la famille...)

ENCOURAGEZ-LES!
"L'entraînement en vue des Jeux olympiques est un emploi à temps plein et, sans soutien, le financement de toute une saison serait très difficile, affirme Amanda Overland, espoir olympique, de Kitchener, ON. Les programmes comme celui des boîtes "or" decéréales Cheerios de General Mills sont aussi importants que mes patins. Sans eux, je ne pourrais jamais me rendre aux Jeux."

Aucun commentaire: