mardi 5 mai 2009

Quand le message ne passe plus...

Alain Bergeron - Journal de Montréal - 4 mai 2009
Si c’était au hockey, on dirait que son statut n’est pas encore défini, mais qu’il sera muté à d’autres fonctions dans l’organisation. Le résultat reste sûr : Martin Ga­gné ne sera pas «derrière le banc» de l’équi­pe féminine de patinage de vitesse courte piste aux Jeux olympiques de Vancouver.

Pendant qu’une centaine d’ath­lètes et que tous les entraîneurs et dirigeants des fédérations sportives participaient au ralliement du Comité olympique canadien, en fin de semaine, à Vancouver, jamais n’a-t-on vu l’ombre de Gagné. Pourtant, c’était là la destination incontournable de tous les acteurs olympiques au pays puisqu’il s’agissait du dernier rassemblement avant les Jeux de 2010.

Sébastien Cros promu

Le directeur du programme, Yves Hamelin, nous a confirmé que le poste appartiendra jus­qu’aux Jeux à Sébastien Cros, promu de son rôle d’entraîneur de l’équipe nationale féminine de développement.
Lire plus ...

Aussi sur Radio-Canada: Martin Gagné remplacé

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Depuis que M. Yves Hamelin est là que le message ne passe plus. Demandez-vous pourquoi autant de bouleversements depuis qu'il est en poste, il gère comme le tout comme s'il gérait une usine.

Bonne chance pour les Jeux

P. S. Quand un athlète est sur la glace pour une course, il n'a plus besoin du coach, il devrait savoir celà, lui qui prétend savoir détecter les athlètes qui ont du potentiels.