samedi 31 janvier 2009

«On a abaissé tous les records allemands» - Éric Bédard

Le patineur de Sainte-Thècle est aux commandes de l'équipe nationale allemande.Éric Bédard travaille à remettre l'équipe nationale allemande sur les sentiers de la victoire. Photo: Lars Hagen

Après une carrière en dent de scie qui l'aura mené sur la troisième marche du podium des Jeux olympiques de Nagano, le patineur de vitesse Éric Bédard continue de gagner sa vie grâce à ses deux lames. Son rôle a toutefois changé, il dirige maintenant l'équipe nationale allemande. [...]

«Je reste très tard au bureau pour appeler au Québec, sinon ils ne m'aiment pas beaucoup (rire). Non sans farce ce n'est pas si pire que ça. La semaine je travaille tellement que je n'ai pas le temps d'y penser. Les fins de semaines sont plus difficiles sur le moral, mais ça va bien. Je suis revenu passer quelques jours en octobre, deux semaines pour Noël et quelques jours pour les championnats du monde junior à Sherbrooke au début de janvier. On apprécie plus les moments passés ensemble»
Lire plus »»»

Aucun commentaire: