Kalyna Roberge retrouve la forme
Serge l'Heureux - Le Nouvelliste - 10 novembre 2008
Classée première patineuse au Canada, ces deux dernières années, Kalyna Roberge n'aurait pas dû, normalement, se retrouver dans une compétition du circuit élite québécois. Elle était pourtant présente à Trois-Rivières, en fin de semaine. Victime d'un claquage à la cuisse gauche, l'athlète originaire de St-Étienne-de-Lauzon en était à sa première compétition de l'année, avant de s'envoler pour l'Asie avec l'équipe nationale, à la fin du mois.
Les membres de l'équipe nationale ont dominé la compétition du circuit élite, en fin de semaine, au Centre sportif Alphonse-Desjardins.
Photo: François Gervais
La blessure l'a tout de même forcée à revoir ses objectifs pour la saison. «Je veux me classer pour les Championnats du monde, indique-t-elle. C'est un objectif différent par rapport à l'an passé, mais il faut que je les révise. Je ne m'attendais pas à être blessée.» Même si elle n'a pas participé à toutes les courses, Roberge a tout de même pris le 10e rang au classement cumulatif de la compétition du week-end, dominée par les membres de l'équipe nationale, autant chez les gars que chez les filles.
Les patineurs du circuit Élite à Trois-Rivières
Info-Dimanche 12 novembre 2008
La saison se poursuit sur une note très positive pour les patineurs de vitesse louperivois sur le circuit de compétition Élite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire