vendredi 18 janvier 2008

Leblanc-Boucher vise les essais de... septembre

Gilles Vachet - Le Journal de Montréal - 18 janvier 2008

«Je suis en train de reprendre ma forme d'antan, a déclaré Anouk Leblanc-Boucher tout en poursuivant son entraînement. Il faut que je reprenne le temps perdu puisque je n'ai pas patiné durant 11 mois à cause de ma grossesse.»
En fait, ce n'est que l'automne dernier que la jeune patineuse de Prévost est retournée sur la glace. «Techniquement, ça va bien, mais il me manque encore la vitesse, a-t-elle dit. C'est la raison pour laquelle je serai absente des championnats canadiens en fin de semaine. «Toutefois, en mars, à l'occasion de la troisième sélection canadienne, j'y serai assurément. Soyez assuré qu'à l'occasion des septièmes essais, en septembre, j'aurai repris tous mes moyens.»

Madame English

Âgée de 23 ans, Leblanc-Boucher est mariée à un gars du Nouveau-Brunswick, Thomas English.
Depuis six mois et demi, ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé William.
«Nous vivons le bonheur parfait en ce moment, a-t-elle dit. Tout va pour le mieux. Thomas s'occupe du bébé lorsque je vais m'entraîner. «Nous demeurons tout près de l'aréna Maurice-Richard. Je n'ai pas loin à faire pour m'y rendre.»
Anouk Leblanc-Boucher a profité de l'occasion hier pour apporter un correctif.
«Dorénavant, je veux porter le nom de mon mari, a-t-elle mentionné. Appelez-moi maintenant Anouk English

Aucun commentaire: