jeudi 17 janvier 2008

Le bronze au relais pour Marie-Andrée Mendes-Campeau

André Desrochers - Montréal Express - 17 janvier 2008

Championnats du monde juniors de patinage de vitesse
Faisant équipe avec Valérie Lambert et Marianne St-Gelais, Marie-Andrée Mendes-Campeau a raflé la médaille de bronze au 2000 m relais lors des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse courte piste disputés à Bolzano, en Italie, du 11 au 13 janvier.
«Je suis vraiment très satisfaite de ma première expérience sur la scène internationale, a-t-elle commenté à l'agence Sportcom. Le départ a été vraiment lent. Je ne savais pas trop comment allait aller la course. Je suis allée en avant, mais ça n’a pas été long que je me suis fait dépasser par l’extérieur. Je suis vraiment contente d’être ici, ça m’a beaucoup impressionnée d’être capable de chauffer mes adversaires en finale.»

Aucun commentaire: