Sélection nationale #1 - suite
Les entraînements vont bon train et les athlètes s'acclimatent à l'altitude de même qu'à la glace de l'Oval. Christian Messier (thérapeute de l'équipe) est maintenant arrivé; donc toute l'équipe d'encadrement est sur place et fin prète pour supporter les athlètes.
Ce matin, l'équipe de course des Championnats du monde 2007 a participé à la conférence de presse organisé pour l'événement. Ont suivi une pluie d'appels et d'entrevues de la part des médias.
Beau travail Mylène!!!
Canadian Press : There's a crowd at the top of Canada's short-track speedskating team
La Tribune et Cyberpresse. Claude PLANTE - 19 septembre 2007 Turcotte de retour sur ses patins en fin de semaine
Le Sherbrookois Mathieu Turcotte effectuera son retour à la compétition après une année sabbatique dans quelques jours, lors de la sélection de l’équipe nationale en vue de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste. [...]
François-Louis Tremblay patine depuis quelques jours et la douleur est presque effacé. Nous attendrons tout de même à demain avant de prendre une décision finale pour sa participation aux courses du week-end.
On peut voir sur cette photo que l'entraînement de ce matin a été vraiment difficile...un 7 tours entre autres qui a été roulé à 1:01.9...très rapide... Good job boys!!!
Olivier n'est pas en vacances à Calgary car il observe les entrainements et encourage ses coéquipiers ...mais il ne perd pas de temps et travaille ses exercices en salle et même sur le bord de la bande.
Sébastien Cros exécute une petite "steppette" avant de sauter sur la glace pour l'entraînement.
Malgré un entraînement difficile, Kalyna garde le sourire. Un gros exercice qui payera ce week- end.
Marc-André Monette expose fièrement le logo de son commanditaire qui lui fait confiance depuis quelques années.
Stephen Gough croise le fer avec un de ses anciens athlètes, le jovial Shani Davis qui s'entraine avec le groupe de Jon Cavar. Shani participera à la sélection américaine qui aura lieu la fin de semaine suivante.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire