dimanche 8 juillet 2007

Flasback sur une journée signée ING au Stampede de Calgary

La dernière journée du camp a été bien remplie. Après un entraînement matinal sur galce de 3 fois 27 tours, les membres de l'équipe ont mangé une bouchée et se sont empressés de fermer les bagages pour prendre l'autobus ING de 11h30 et ainsi se diriger vers le spectaculaire Stampede de Calgary.

Ce fut une journée signée ING. Reçu comme des rois par leur équipe marketing (ci-contre) coordonnée par Russel Reimer, le tout a débuté par un BBQ dans la loge de ING où nous avons dégusté "le" vrai steak de l'ouest... la fête était de la partie et tout le monde avait hâte de se retrouver dans les gradins pour voir les cowboys à l'oeuvre dans un rodéo haut en couleur.

Par la suite, l'équipe se rendait à la tente Nashville North où les groupes musicaux se succédaient pour maintenir une ambiance digne de cet événement. L'équipe a été présentée à la foule et comme en témoignent certaines photos, les patineurs en ont profité pour fêter la fin du camp et s'amuser un peu.
Lien pour plus de photos de la journée ING ... »



Les athlètes étaient libres de se divertir sur le site soit dans les manèges ou dans les traditionnels jeux de ce genre d'événement. Ici, Marie-Andrée Mendès-Campeau danse avec Michael Gilday.




Valérie Lambert a d'ailleurs un nouvel orignal rose qui s'ajoutera à sa large collection de toutous.

L'achat de chapeaux de cowboys était aussi très populaire; le tout garni de foulards rose car le thème du Stampede cette année est "STRONG ENOUGH TO WEAR PINK", une campagne de financement pour le cancer du sein qui semble être un succès fou car tous les cowboys en compétition portaient la chemise rose. De notre coté, nous avions opté pour un foulard et un bracelet rose.

De retour à l'aéroport les athlètes ont pu relaxer un peu à l'hotel Delta dans une suite réservée à leur attention où ils ont pu se baigner et profiter du buffet préparer à leur attention. Le fameux jeux Wii a occupé les 2 heures d'attente au Delta avant de sauter dans le vol de 1h10.
ING a fourni les gratuités pour toutes les activitées de la journée incluant le souper au Stampede.

Au nom de l'équipe nationale de patinage de vitesse courte piste, j'aimerais remercier chaleureusement ING et son équipe pour cet acceuil si exceptionnel.




Yves Hamelin, directeur de l'équipe nationale accompagné de Russel Reimer (ING) et Collin.

Aucun commentaire: