vendredi 29 juin 2007

Bienvenue à Sébastien Cros et Stephen Gough!

Dans un communiqué émis sur le site de PVC, Patinage Vitesse Canada sousouhaite la bienvenue à Sébastien Cros et Stephen Gough, qui complètent le groupe d’entraîneurs de patinage de vitesse courte piste qui mènera l’équipe vers les Jeux olympiques d’hiver 2010. Cros s’est joint au centre national cette semaine, alors que Gough est entré en fonctions avec l’équipe plus tôt cette saison alors qu’il complétait ses études en droit à l’Université McGill. Pour en savoir plus, cliquez sur le titre.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Mefiez vous mr Cros est un spécialiste des RDV ratés .
Son équipe risque d'^tre prète un ans voir deux ans avant l'heure de son objectif... il a déja oeuvré comme cela en france
Cordialemnt

Anonyme a dit...

Trop facile de critiquer le seul qui a eu les couil... de claquer la porte de la fédé qui est tenue par les mentors du patinage artistique et leurs magouilles.
Il est partie et les a bien foutus dans la panade. Il a été recruté grâce à sa franchise, sa gentillesse et son savoir faire.
Courage seb, ne fais pas attention aux gros jaloux qui sont restés dans leurs trous en france et qui ne savent pas évoluer.

Anonyme a dit...

Sébastien CROS est partie la tête haute et ne doit rien à une fédé qui n'a jamais rien fait pour développer le patinage de vitesse en france.

Pourquoi lui cracher dessus comme cela, les patineurs partent les uns après les autres et personne ne dit rien.

A quand un grand ménage à la fédération des sports de glace en France?
Qui mettra enfin un therme à la main mise, des grosses tête venant du patinage artistique?

Sébastien Cros fédérait les patineurs français et je suis persuadé que cela sera identique au Canada.

Bon vent Seb. Laisse les jaloux qui ne savent pas se remettre en question à leur triste destin.

BIZET a dit...

COMMENT PUIS JE JOINDRE SEBASTIEN CROS DE TOUTE URGENCE

SB a dit...

Il suffirait que vous me donniez votre adresse courriel et je le transférerai à Sébastien aussitôt reçu.

JOUSSARD a dit...

Salut SEBASTIEN !!!!!
Je suis très FIER de te savoir toujours sur la GLACE et de porter fièrement LES QUALITES qui ont fait ce que tu es devenu UN SPORTIF très rusé fin stratège UN ENTRAINEUR qui "partage" enfin UN HOMME qui mérite bien ce que la France lui a peut-être refusé. SACHE Sébastien que le sportif qui TE SOUTIENT ......habite à ORLEANS, dans une rue qui porte le nom du FONDATEUR de la Nouvelle-Orléans, gouverneur de la LOUISIANE, ......que mon PATRONYME est "connu" en ALBERTA (état le plus riche du CANADA) et que mon rêve a toujours été ......de patiner sur le Saint-Laurent.....alors SEBASTIEN CROS tu as une SUPERBE OCCASION à VANCOUVER de "démontrer" par sportifs interposés" TA VERITABLE VALEUR....et ta gentillesse l'USOµ/Patinage de Vitesse tu te souviens ? Je m'apelle Daniel JOUSSARD.....et je souhaite entrer en contact avec toi ....via internet : daniel.joussard@yahoo.fr