dimanche 24 juin 2007

Autre bourse pour Jean-François Monette

(Photo d'archives: Patrick Deschamps) Thierry BOURDEAU - Avenir, Flambeau de l'Est, Montréal Express - 23 juin 2007

Patinage de vitesse Canada a récompensé ses athlètes méritants, le 16 juin, et le patineur sur courte piste Jean-François Monette a reçu la bourse Peter Williamson, d'une valeur de 750$. [...]
« J'ai appliqué pour obtenir cette bourse il y a déjà quatre mois et je l'avais complètement oublié. C'est la deuxième année de suite que je l'obtiens et je savais pertinemment que j'aurais de bonnes chances de l'avoir de nouveau, étant donné que je suis le seul patineur qui étudie à temps plein », estime l'athlète originaire de Pointe-aux-Trembles qui, rappelons-le, a aidé le Canada à remporter la médaille d'or au dernier Championnat du monde par équipe.
[...] Outre Monette, les patineurs Valérie Lambert, Annick Plamondon et Lucas Makowsky ont également reçu la bourse Peter Williamson.

Aucun commentaire: