mercredi 13 janvier 2010

Guillaume Bastille et le programme Espoirs 2010 de McDonald’s

Rivière-du-Loup - Dans le cadre du programme Espoirs 2010 de McDonald’s®, Guillaume Bastille, patinage de vitesse - courte piste, recevra la dernière tranche de son aide financière soulignant ses efforts et ceux de ses parents à sa carrière d'athlète.


Photo: Mario Pelletier
« Nous sommes très fiers d'encourager Guillaume Bastille dans la poursuite de ses rêves, » a déclaré Richard Juneau, franchisé McDonald’s à Rivière-du-Loup. « Chez McDonald’s, nous avons une longue tradition d’appuyer les athlètes. Par ce programme, nous espérons donner un coup de main aux athlètes comme Guillaume Bastille, qui véhiculent d’importantes valeurs, comme la détermination et la persévérance. »


« De plus, en mon nom personnel, je me suis engagé à soutenir Guillaume dans la poursuite de sa carrière au-delà des Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver. Il me fait donc grand plaisir d’annoncer aujourd’hui que je verserai un montant de 5 000 $ à Guillaume au cours des quatre prochaines années afin de l’aider dans la poursuite de sa carrière d’athlète d’élite », a ajouté M. Juneau.

Aucun commentaire: