samedi 31 octobre 2009

Des Coupes du monde importantes

Photo_RDS
RDS - 28 octobre 2009
« Au total des résultats de ces deux Coupes du monde, les pays sauront s’ils envoient un, deux ou trois athlètes, » explique la porte-parole de la Coupe du monde de Montréal Nathalie Lambert. « De notre côté, nous souhaitons miser sur une équipe complète. »

Le Canada est assuré d’avoir au moins un représentant dans chaque épreuve en tant que pays hôte. Mais les Canadiens veulent absolument les deux autres places disponibles.

« C’est faisable et c’est notre objectif », indique le triple médaillé olympique François-Louis Tremblay. « Je pense que si nous ne l’atteignons pas, nous serons très déçus, car c’est vraiment à notre portée. »
Lire la suite...

Aussi sur Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve :
Les meilleurs au monde arrivent en ville!
Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste
Thierry Bourdeau 28 octobre 2009

« Il s'agit de la plus grosse compétition internationale de l'histoire du patinage de vitesse sur courte piste au pays », indique Claude Fauteux, président du comité organisateur.
« Il n'y a pas un patineur qualifié pour les Jeux qui ne sera pas présent à Montréal », précise Nathalie Lambert, porte-parole de l'événement et chef de mission de la délégation canadienne à Vancouver.

Aucun commentaire: