Isabelle Charest au Temple de la renommée
Fernand Bélanger - La Voix de l'Est - 20 mai 2009
Granby) La patineuse de vitesse et triple médaillée olympique Isabelle Charest sera au nombre des trois athlètes intronisés au Temple de la renommée du Club de la médaille d'or, jeudi soir à Montréal.
«Le Club de la médaille d'or fait beaucoup pour le sport amateur et c'est très apprécié des athlètes. C'est spécial d'être dans la même cuvée que Sylvie Fréchette et Peter Dalla Riva qui ont brillé dans leur sport. La carrière d'athlète est souvent vite oubliée, et là, on se souvient de moi plusieurs années après ma retraite. En plus, le nombre de personnes admises est habituellement trois par année», a souligné Isabelle Charest.
1 commentaire:
J'étais très contente de cette reconnaissance rendue à Isabelle Charest car elle fut une patineuse de grand talent qui a contribué à faire avancer ce sport dans l'univers québécois tout en donnant la frousse aux élites mondiales. Mon seul regret est de n'avoir jamais pu la voir patiner "en direct" dans un aréna, mais seulement à la télé. Bravo Isabelle! C'est vraiment bien mérité!
Publier un commentaire