mercredi 26 mars 2008

Rémi Beaulieu voit l'avenir avec optimisme

Serge Émond - Le Quotidien - 26 mars 2008

Rémi Beaulieu n'a pas connu une saison 2007-08 toujours facile. Il a vécu sa part de moments ennuyeux, notamment lors des deuxièmes essais nationaux de patinage de vitesse sur courte piste. Les dernières semaines lui permettent cependant de voir l'avenir avec optimisme. [...]

"En plus de terminer troisième au classement des essais, j'ai gagné l'épreuve de 1000 mètres, rappelle Rémi Beaulieu. Ce qui m'a rendu le plus heureux, encore plus que les résultats, c'est ma façon de patiner pendant la fin de semaine. J'avais bien fait en Chine également."La prochaine saison sera la dernière campagne complète avant les Jeux olympiques, précise l'athlète natif d'Alma. Mon objectif devrait être similaire à celui que j'avais au début de la saison 2007-08. Mon objectif sera de nouveau de patiner régulièrement sur le circuit international. Je suis plus convaincu que jamais que je possède les outils pour le faire et je suis encouragé par ma fin de saison."
Lire plus »»»

Aucun commentaire: