lundi 3 décembre 2007

Mathieu Turcotte 7e devant les siens

Imacom, Jocelyn Riendeau.
Le Sherbrookois Mathieu Turcotte (à l'avant-plan) a tenté beaucoup de choses en fin de semaine à l'occasion de la deuxième tranche du Circuit élite disputée à l'aréna Eugène-Lalonde.
Pascal MORIN - La Tribune - 3 décembre 2007
SHERBROOKE - Mathieu Turcotte n’a pas patiné aussi rapidement qu’il l’aurait souhaité, en fin de semaine à la tranche sherbrookoise du Circuit élite, mais il a laissé entrevoir des signes encourageants en prévision des prochaines sélections nationales.

«J’avais hâte de patiner à Sherbrooke, mais en termes de résultats, c’est sûr que j’aurais aimé faire mieux, a-t-il avoué hier, après avoir dominé d’un bout à l’autre la finale B du deuxième 1500 mètres de la fin de semaine. J’étais plus fatigué que je ne le croyais, mais j’ai quand même pu travailler plusieurs points techniques. Ça fait partie de ma préparation pour les prochaines sélections.»
Le recordman mondial sur 500 mètres, François Hamelin, était de son côté en pleine forme durant les deux jours de compétition, ce qui lui a permis de terminer au premier rang au cumulatif. Lire plus »

Aucun commentaire: