lundi 29 octobre 2007

Une nouvelle étape pour Ivanie Blondin
Qui habite et s’entraîne maintenant à Montréal

Photo : Gracieuseté d’Ivanie Blondin
Kristina Brazeau - L'Express d'Ottawa - 29 octobre 2007

Après avoir, à de nombreuses reprises, épater la galerie avec ses performances tant au niveau provincial qu’au niveau national et international, celle-ci ne compte pas s’arrêter là et y met tous les efforts possibles. [...]
«Mes journées sont bien remplies, il faut aussi que je trouve du temps pour cuisiner, nettoyer et faire mes devoirs», confie-t-elle.
Même si elle avoue parfois connaître des moments de découragements, Ivanie Blondin ne se laisse pas abattre avouant que le patinage de vitesse est la discipline qu'elle a choisi et qu'elle l’adore toujours. [...]
Soulignons que la patineuse sera de retour dans sa ville natale, Gloucester, les 15 et 16 décembre prochains, afin de prendre part à la sélection nationale junior.
«C'est chez nous! C'est lors de cette compétition que je me suis qualifiée pour mes premiers mondiaux juniors quand j'avais 14 ans, donc je suis très excitée de participer à la même compétition au même endroit», confit-elle.
Cette dernière espère d’ailleurs participer aux mondiaux juniors, qui se tiendront en Italie.

Aucun commentaire: