lundi 3 mai 2010

Les F-18 font une fleur à Valérie Maltais

Serge Émond - Le Quotidien - 3 mai 2010
Le Club de patinage de vitesse Les F-18 de La Baie a fait un petit clin d'oeil à sa représentante la plus connue en présentant un brunch en l'honneur de Valérie Maltais, dimanche matin, au restaurant Le Lorriann de La Baie. [...]

Les jeunes patineurs des F-18 de La Baie ont honoré la patineuse olympique Valérie Maltais, lors d'un brunch présenté au restaurant Le Loriann.



Photo Le Quotidien, Sylvain Dufour

«J'ai beaucoup aimé le brunch, raconte Valérie Maltais. C'était une belle fête de famille entre le club et moi. J'étais contente de voir tout le monde. Beaucoup de visages ont changé dans le club depuis que j'ai quitté la région. C'était agréable de voir les nouveaux patineurs participer au brunch. Dans le club, il y a encore aussi des patineurs qui en faisaient partie lorsque j'étais avec les F-18.»
Lire plus »»»

CONVOCATION DE PRESSE - Programme d'infrastructures Québec-Municipalités - Annonce d'une aide financière accordée à la Ville de Saguenay
 [...] le ministre Serge Simard procédera à l'annonce d'une aide financière accordée à la Ville de Saguenay dans le cadre du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités accompagné de l'athlète olympique de
l'équipe canadienne de patinage de vitesse, madame Valérie Maltais.
Le lundi 3 mai 2010, à 11 h 33
Centre sportif Jean-Claude-Tremblay

Aucun commentaire: