mercredi 25 février 2009

Les Canadiens voient grand

RDS - 25 février 2009
Ces Championnats du monde n'ont pas la même signification pour tous les athlètes. Dans le cas de Kalyna Roberge, qui a dû composer avec une blessure à une cuisse en début de saison, les objectifs personnels ont changé au cours des derniers mois.

"Cette année, si je n'avais pas été blessée, je visais la première position pour être championne du monde. Si je n'avais pas été championne, j'aurais fait un top
3. En raison de ma blessure, ma progression s'est arrêtée. Ça aurait été encore mieux si j'avais pu m'améliorer jusqu'aux Jeux olympiques.
TSN - February 25, 2009


"We don't want to show any weakness, it's too close (to the Olympics) for that," Montreal's Francois-Louis Tremblay said following a workout Wednesday. "We want to be ready."




Aucun commentaire: