lundi 13 avril 2009

Une belle saison chamboulée

Johanne St-Pierre - Le quotidien - 13 avril 2009
Photo Archives-
À sa deuxième année au sein de l'équipe nationale de patinage de vitesse courte piste, Marianne Saint-Gelais semblait se diriger vers une fabuleuse saison. Une médaille d'argent au 500 m en Coupe du monde en octobre ainsi que l'or et un nouveau record mondial sur cette même distance au Championnat du monde junior en janvier dernier laissaient présager le meilleur. Mais voilà qu'une commotion cérébrale survenue lors du relais féminin à la fin de ces mondiaux juniors est venue tout chambouler. [...] «Ç'a été une année de progression, résume-t-elle. Je suis un peu surprise parce que je m'attendais à connaître un petit plafonnement, mais je ne l'ai pas eu. J'espère juste continuer à progresser.»
Lire plus »»»

Aucun commentaire: