samedi 29 mars 2008

"Le temps des réflexions" est arrivé pour Mathieu Turcotte

La Tribune - Sherbrooke - 25 mars 2008
"C'est le temps des réflexions. J'ai une rencontre avec mon entraîneur (Steven Gough) ce mercredi (demain), on va décanter la dernière saison. C'est vrai que je me posais aussi beaucoup de questions après la deuxième étape des sélections nationales (en janvier dernier), mais je m'étais mis dans l'idée de travailler fort pour remporter les trois distances à Trois-Rivières. Mais on dirait que j'ai oublié mes objectifs après la victoire au 1500m." La décision éventuelle de me retirer de la compétition ne m'a jamais embêté." Lire plus »»»


Photo de D. Gilday sur OhnoZone
Rejoindra t'il Jonathan Guilmette (retraite annoncée en janvier) et Jeff Scholten (retraite prise en septembre)

Aucun commentaire: