jeudi 11 octobre 2007

Beaulieu demeure intouchable

Serge ÉMOND - Le Quotidien - CHICOUTIMI - 10 octobre 2007



L'Almatois Rémi Beaulieu est demeuré intouchable jusqu'à la toute fin du Challenge international de patinage de vitesse sur courte piste présenté en fin de semaine dernière à Calgary et la Baieriveraine Valérie Maltais a conclu la rencontre au deuxième rang du classement féminin. [...]
"Rémi était assez fort en fin de semaine, a raconté Valérie Maltais. Il était prêt pour cette compétition et il a effectué de bonnes courses."De mon côté, j'ai terminé troisième au 1000 mètres et au super 1500 mètres. La course de 1000 mètres n'a pas bougé beaucoup. Il n'y a pas eu de changements et l'ordre de la fin était celui du début. Le 1500 mètres a été une meilleure course. Les dépassements ont été nombreux. J'ai réussi mon meilleur temps. Ce fut une épreuve agréable à patiner. J'ai encore beaucoup appris pendant la compétition. Je me sentais vraiment en forme. J'aurais aimé me sentir aussi en forme il y a deux semaines, lors des premiers essais nationaux."
[...] Onzième au classement général, la Chicoutimienne Anne-Sophie Grenon a beaucoup apprécié son expérience internationale.

Aucun commentaire: